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Administration
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Un organisme de services à la personne se doit d'être exigeant.
L' Association Protestante de Services a choisi de s'engager progressivement dans une démarche qualité visant à une amélioration permanente de nos pratiques.

En faisant appel aux services de l'Association Protestante de Services, vous bénéficiez :

  • du respect de votre intimité,
  • du suivi de vos besoins et prestations
  • du recrutement de personnel qualifié
  • de l'application stricte des procédures de qualité.

Une organisation pour des services de qualité

L'analyse de votre demande

Pour répondre à votre demande, une évaluation de vos besoins et de votre situation est réalisée par le responsable de secteur :

  • à votre domicile pour les interventions concernant les personnes âgées bénéficiaires de l'allocation personnalisée à l'Autonomie, les personnes handicapées bénéficiaires de la prestation de compensation et les gardes d'enfant
  • par téléphone ou à l'association avec vous ou un tiers pour les autres interventions

L'offre de services
Suite à l'évaluation, notre proposition de services élaborée est formalisée dans un devis indiquant les éléments de votre demande et les tarifs des prestations. En cas de prise en charge financière d'un organisme, aucun devis n'est établi.

L'intervention à domicile
Avant la première intervention à votre domicile ou à l'occasion d'éventuels changements dans les prestations, vous êtes informés par téléphone de la date de début d'intervention, des horaires et du nom de l'intervenant. Lors de sa première intervention, l'intervenant vous présente sa carte professionnelle. Votre intervenant intervient à votre domicile pour les tâches et les missions définies et aux jours et heures convenus dans le document individuel de prise en charge.
Afin de récupérer les informations sur les prestations (nature, heure d'arrivée, départ...), notre intervenant compose son code sur votre combiné téléphonique à son arrivée et à son départ.
La communication téléphonique est gratuite puisque desservie par un n° vert entièrement payé par nos services.

Le suivi de nos services
Vous bénéficiez d'un suivi individualisé et régulier qui permet à nos services de s'assurer que sa mission est correctement remplie et toujours adaptée à vos besoins. Une fois par an, votre référent fera le point avec vous de la situation et de vos besoins. Vous recevrez également un questionnaire sur l'accueil qui vous a été réservé à l'Association et la prestation.


 

Contacts

Nos agences

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Nîmes
Aide et soins infirmiers
à domicile
Tél : 04 66 58 25 25
Saint Christol les Alès
Aide et soins infirmiers
à domicile
Tél : 04 66 60 62 66
Uzès *
Aide à domicile
Tél : 04 66 01 70 00
 
*
points d'accueils à Bagnol sur Cèze, Beaucaire, Sommières et Villeneuve les Avignon sur rendez-vous.
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